Une plateforme mutualisée pour une gestion toujours plus efficace

Cette plateforme innovante permet de fédérer et de mutualiser les moyens de tous les acteurs des services à la personne dans le département des Yvelines. La création d’un outil de gestion transversal avec Progisap constitue une étape importante.

Amadom, une avancée en matière de modernisation et de professionnalisation

Le but de cette plateforme est de favoriser les synergies entre tous les acteurs des services à la personne à l’échelle du département. Elle s’adresse aussi bien aux prestataires privés ou associatifs qu’aux CCAS et autres prescripteurs. En mettant en commun les moyens de chacun, la qualité de service est renforcée. Cette opération a fait l’objet d’une convention avec la CNSA et le Conseil départemental des Yvelines. La mise en oeuvre de cette plateforme de modernisation de l’aide à domicile marque un tournant vers une plus grande professionnalisation des acteurs à l’échelle du département 78.

Progisap, un partenaire incontournable pour la mise en place d’outils modernes

Le groupe SENEF, concepteur et éditeur du logiciel Progisap, a participé activement à l’expérimentation de cette plateforme commune. La transversalité est indispensable pour proposer des services de qualité, répondant aux besoins de la population. La récente fusion entre Amadom et la plateforme du CIMAP (Centre d’initiative des métiers d’aide à la personne) en est l’illustration concrète. Des outils de gestion nouvelle génération tels que Progisap sont indispensables en termes de réactivité, traçabilité et qualité.

Découvrez en plus sur :
Association service à la personne
Adessadomicile
Association Service à domicile
Convention collective Service à la personne
Fesp