Progisap met en place un outil de gestion avec Cimap et Amadom

Le groupe SENEF, éditeur du logiciel Progisap, a conclu un partenariat avec CIMAP, AMADOM et le Conseil départemental des Yvelines pour expérimenter une plateforme de gestion transversale.

CIMAP, un acteur incontournable du service à la personne

Le Centre d’initiative des métiers d’aide à la personne 78 a pour vocation de faciliter les échanges et le partage de connaissances entre tous les acteurs de l’aide à domicile. Son objectif est de structurer et améliorer l’offre existante, notamment en développant les formations. Le centre a créé un véritable réseau à l’échelle du département des Yvelines regroupant les professionnels, les organismes de formation et les partenaires publics. Cette structure accompagne le développement de services innovants, valorise le travail des salariés et, à terme, crée des emplois.

Un partenariat entre tous les acteurs de l’aide à domicile

Réfléchir à la création d’une plateforme de gestion transversale était une étape incontournable pour rendre le réseau encore plus efficace. Grâce à son logiciel PROGISAP, le groupe SENEF a pu démontrer son expertise en matière de création d’outils performants, totalement adaptés à ce secteur d’activités. Cette coopération englobe également la plateforme mutualisée AMADOM. Plusieurs structures ont été accompagnées pour tester cet outil qui inclut le module de télégestion MobiSap. Cette expérimentation donne un aperçu de ce que sera le service à la personne de demain, toujours plus proche et plus réactif.

Retrouvez également nos articles concernant :
Philia ADMR
Evolia
Nova