Une organisation qui mise sur PROGISAP pour équiper les structures locales

Evolia l’organisation fédératrice du secteur des services à la personne du 93 a sélectionné le logiciel de gestion PROGISAP du groupe SENEF, pour ses membres. Cette solution s’appuie sur le web 2.0 pour fournir un logiciel disposant de modules spécialisés adaptés au secteur.

Le secteur du service à la personne de Seine-Saint-Denis

Ce secteur en croissance constante du fait de la demande s’articule en Seine-Saint-Denis autour des différents acteurs telles que les associations, les entreprises et les organismes municipaux. 82 structures sont regroupées au sein de Evolia 93 pour professionnaliser le secteur en lien avec les demandeurs d’emploi et les services d’aide à l’emploi. L’assistance aux adhérents comprend le choix et la fourniture d’une solution informatique répondant aux besoins de la profession. Les aides à domicile sont par définition très mobiles et l’établissement de feuilles de paie et de factures peut s’avérer fastidieuse.

Les atouts d’un logiciel de gestion spécifique à la branche d’activité

Forts de 10 ans d’expérience dans le développement de logiciels de gestion, le groupe SENEF Soft a conçu PROGISAP, un système informatique modulaire bénéficiant des interfaces novatrices et des fonctions participatives du web 2.0. Cette solution complète de gestion commerciale, facturation, paie, qualité est adaptable aux besoins grâce aux modules complémentaires. Le système informatique nécessitant simplement une connexion internet facilite la gestion des déplacements des employés et la communication avec les clients. La collaboration entre SENEF et Evolia va permettre de dynamiser un secteur porteur et pérenniser les emplois.

Retrouvez également nos articles concernant :
Philia ADMR
Cimap
Nova