Application mobile de gestion de la relation et de satisfaction client
MOBISAP
LA SOLUTION DE TÉLÉGESTION POUR UNE RELATION EN TEMPS RÉEL AVEC VOS INTERVENANTS
Par nature, vos collaborateurs sont en déplacement et effectuent la prestation de service auprès de vos clients. En les équipant d’un smartphone et de l’application mobile MOBISAP, ils ont toutes les informations indispensables à la bonne exécution de leur mission dans leur poche.
SOLUTION DE POINTAGE NFC
Norme ESPPADOM
PLANNING EN TEMPS RÉEL
ENVOI & RÉCEPTION DE MESSAGE
QUALIMOBI
L'APPLICATION DE CONTRÔLE QUALITÉ DIGITALISÉ SUR TABLETTE POUR LES RESPONSABLES DE SECTEUR
Dans le cadre de prestation de service à la personne, La qualité des prestations est primordiale. Pour répondre à cette obligation, vos responsables de secteur contrôlent directement et en quelques clics la qualité des prestations chez les clients. L’information est remontée en temps réel dans l’outil de gestion Progisap pour être traitée immédiatement.
PARAMÉTRAGE DU RÉFÉRENTIEL QUALITÉ EN FONCTION DU PROFIL CLIENT
CONTRÔLE ET SAISIE EN TEMPS RÉEL
SIGNATURE DE VALIDATION SUR LA TABLETTE
ENVOI DES RÉSULTATS DE CONTRÔLE PAR MAIL ET MISE EN PLACE DES PLANS D'ACTION
CLINK
UNE APPLICATION MOBILE DE GESTION DE LA RELATION CLIENT
La satisfaction de vos clients et le partage de l’informations avec ces derniers sont essentiels. L’application Clink vous permet d’intéragir rapidement et efficacement. Vous leur offrez un réel outil de communication et de mesure de la satisfaction des prestations.
NOTATION INTERACTIVE DE CHAQUE PRESTATION
CONSULTATION DES PLANNINGS ET DES FACTURES
GESTION DES DEMANDES ET DES RÉCLAMATIONS
ESPACE CLIENT SUR VOTRE SITE WEB
Conformément aux dispositions réglementaires, l’écosystème PROGISAP dispose d’un portail clients sur lequel ceux-ci ont accès à leur dossier et à toutes les informations utiles.