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POSTE : RESPONSABLE DE COMPTE

Vous êtes entrepreneur dans l’âme, vous souhaitez évoluer dans une startup en pleine croissance et intégrer l’univers des éditeurs de logiciel ? Venez rejoindre la team du Groupe Senef en tant que Responsable de compte !


L’entreprise


Le Groupe Senef est un éditeur de logiciel informatique qui offre des solutions SaaS de gestion complète, 100% web et mobile, sur 4 marchés : Hôtellerie, Services aux entreprises, Services à la personne en France, ERP.

Notre mission est de fournir des solutions informatiques innovantes, évolutives et adaptées aux métiers de nos clients puisqu’en tant que pionner de l’édition de logiciels dans ces secteurs, nous sommes devenus le partenaire privilégié et reconnu.

Le Groupe Senef accompagne et conseille les leaders dans nos secteurs d’intervention avec comme leitmotiv : l’innovation, la proactivité, la rigueur et le professionnalisme.

Le Groupe Senef est animé par un management basé à la fois sur l’engagement au travail et sur la reconnaissance des compétences. Cette politique RH se traduit à travers une cohésion sociale permettant l’épanouissement de nos collaboratrices et collaborateurs.



VOS MISSIONS :

  • Conquérir de nouveaux clients.
  • Gérer un portefeuille de prospects et clients.
  • S’assurer de la qualité de la prestation.
  • Rencontrer régulièrement le client pour rester à l’affût de nouvelles opportunités.
  • Désamorcer des problèmes.
  • Trouver des solutions en s’entourant des personnes compétentes.
  • Communiquer à l’ingénieur commercial les projets en gestation chez le client.
  • Mettre en œuvre et réaliser la politique commerciale définie par la direction
  • Assurer le suivi commercial du contrat et veiller à ce que tous les engagements pris

PROFIL / COMPÉTENCES :

  • Excellentes aptitudes d’adaptation et de communication verbales et écrites, quel que soit le canal (téléphone, mail, réseaux sociaux…)
  • Capacité de faire passer les messages et être compris par tout type d’interlocuteurs
  • Flexible, résilient et capable de s’adapter aux différents besoins et aux demandes tout en restant rigoureux et méthodique
  • Grand sens du service client, autonome et responsable, vous faites preuve de réactivité et souhaitez avoir des responsabilités.
  • Vous êtes dotés d’une grande curiosité et vous avez une véritable fibre commerciale
  • Durée de la mission : Entre 4 et 6 mois
  • Date d’arrivée souhaitée : Dès que possible

FORMATION :

  • BTS ou DUT informatique ou commercial
  • École d’ingénieurs (informatique, télécoms, généraliste)
  • École supérieure de commerce
  • Diplôme universitaire


COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES :

  • Connaître les techniques commerciales
  • Maîtriser son secteur d’activité
  • Compétences informatiques générales

INFORMATIONS SUR LE POSTE :

  • Contrat en CDI
  • Lieu de travail : Neuilly sur Seine
  • Equipe à dimension humaine, enthousiaste et bienveillante
  • Salaire selon votre expérience et motivation

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INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES