Déploiement logiciel

UN DÉPLOIEMENT OPTIMISÉ ET PERSONNALISÉ

Le logiciel PROGISAP et ses applications mobiles sont spécialement conçus pour répondre aux besoins spécifiques des services à la personne.
Par ailleurs, ils sont paramétrables pour les adapter aux attentes de chaque associations, entreprises ou réseaux. PROGISAP est la solution de gestion 100 % interactive et 100 % adaptée pour toutes les structures de SAP, quels que soient les types de prestations proposés.

UN DÉPLOIEMENT « SUR-MESURE »
EN 4 ÉTAPES CLÉS


1 – LA PHASE DE DÉCOUVERTE & D’AUDIT

Déploiement logiciel : découverte et audit

VOUS ÊTES DÉJÀ ÉQUIPÉS D’UN OU DE PLUSIEURS LOGICIELS

Votre chargé de compte dédié réalise une analyse et un audit de fonctionnement de vos outils actuels et évalue avec vous ce qui doit être repris impérativement sur PROGISAP.

VOUS N’ÊTES PAS ÉQUIPÉS DE LOGICIEL DE GESTION

Votre chargé de compte dédié échange avec vous sur votre mode de fonctionnement et vos besoins particuliers afin de préparer les paramétrages nécessaires et vous conseiller pour optimiser votre utilisation du logiciel PROGISAP.

2 -REPRISE DES DONNÉES

Déploiement logiciel : reprise de données

Suite à l’audit réalisé de vos anciens logiciels notre équipe technique assure la reprise et le transfert de vos données dans PROGISAP.

PARAMÉTRAGES & CONFIGURATION DE L’OUTIL

Sur la base de vos prérequis et des besoins que vous aurez préalablement définis avec votre chargé de compte, celui-ci se chargera de la configuration et vous pourrez paramétrer l’outil selon votre convenance afin de l’utiliser rapidement.

3 – DÉPLOIEMENT LOGICIEL ET FORMATION DE VOS ÉQUIPES

déploiement logiciel : installation et formation des utilisateurs

Nous installons votre PROGISAP sur un serveur de test, sur lequel nous effectuons les recettes de fonctionnalités conformément au cahier des charges. Sur cette base de tests et en fonction des profils utilisateurs (administrateurs, commerciaux, responsables de secteurs, comptables…), une formation sur site est assurée auprès de vos équipes, pour que ceux-ci puissent utiliser immédiatement et efficacement PROGISAP.

4 -MISE EN PRODUCTION & SUIVI

Déploiement logiciel : mise en production et suivi

Une fois les équipes formées et opérationnelles, votre entreprise de services à la personne découvre un quotidien facilité avec PROGISAP, votre chargé de compte vous accompagne pour vos premières clôtures en fin de 1er mois d’utilisation. Ensuite notre service support est à votre écoute.


PLANNING DE DÉMARRAGE


DÉMARREZ VOTRE ACTIVITÉ EN MODE 100% DIGITALISÉE ET 100% WEB ENTRE 4 A 6 SEMAINES !

PROGISAP a été conçu pour répondre au fonctionnement des structures de SAP, ce qui rend son temps de déploiement particulièrement court. Entre la phase de découverte, les reprises de données, le paramétrage, la formation et le déploiement, seules quelques semaines sont nécessaires.
Installation de votre solution Progisap : paramétrage et reprise de données

UNE ÉQUIPE
À VOTRE ÉCOUTE


Notre service support est à votre disposition chaque jour de la semaine pour répondre rapidement à vos besoins d’assistance technique. De plus votre chargé de compte reste à votre écoute pour vous accompagner dans votre montée en compétence sur le logiciel.


ASSISTANCE TECHNIQUE


Notre support : 99% de clients de clients satisfaits grâce à la rapidité et l'efficience des réponses
Support Progisap : ligne directe par téléphone

LIGNE DIRECTE

Support Progisap : email dédié

EMAIL DÉDIÉ

Support Progisap : tickets d'intervention

TICKETS D’INTERVENTION


Support : prise en main de votre poste pour un dépannage rapide et efficace

UN SERVICE DE PRISE EN MAIN À DISTANCE

Vos équipes sont totalement accompagnées, car notre service support prend la main à distance sur le poste et les aide pas à pas lorsque cela est nécessaire.

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