Progisap, partenaire des ADMR du Finistère

Ce réseau très dynamique est une référence nationale en matière de services à la personne. Son choix d’adopter la plateforme Progisap démontre la pertinence et l’utilité de ce progiciel totalement conçu pour ce secteur d’activité.

Philia ADMR, un outil moderne au service de tout le réseau

Philia ADMR est un intranet au service de tout le réseau. Cette plateforme interne est accessible aux professionnels au moyen d’un login et d’un mot de passe. Ce système totalement sécurisé est rapidement devenu un outil indispensable au quotidien. Les associations d’aide à la personne sont souvent gérées par des bénévoles. Ces structures ont besoin de solutions simples telles que Philia ADMR pour gérer les interventions, les intervenants et la facturation. Le travail au quotidien est grandement facilité avec cette solution totalement sécurisée. Grace à l’intranet, chaque agence peut collaborer avec tous les acteurs du réseau.

L’aide à domicile en milieu rural, un service vital

Le réseau d’aide à domicile en milieu rural est constitué de 2950 associations d’aide à la personne présentes sur tout le territoire. Elle axe ses services dans 4 directions : le domicile, l’autonomie, la santé, la famille. La qualité de ses prestations est garantie par une démarche d’amélioration continue. Progisap est devenu incontournable pour la mise en place de procédures adaptées : outils d’analyse et de diagnostic, documents types. Le plus grand soin est apporté au recrutement des intervenants. Leur gestion est grandement facilitée grâce à un logiciel aussi complet que Progisap.

Retrouvez également nos articles concernant :
Evolia
Cimap
Nova