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Témoignage Ceka Services

Témoignage recueilli auprès de KAREN Piaget et MITIA David.

Présentez-vous : nom, fonction et mission, et présentez votre entreprise : métier, nombre de salariés, année de création, localisation…

Karen Piaget, dirigeante associée. 

Mitia David, Responsable Développement au sein de Ceka Services

KP : Crées en 2003, les missions de Ceka Service regroupent les tâches ménagères, les prestations pour les personnes âgées et handicapées et l’habitat partagé. 

Nous sommes situés au sud de la seine et marne et nous employons 73 salariés pour 432 clients. Nous travaillons avec Progisap depuis 2015. 

Quelles sont les spécificités de votre activité ?

MD : L’ensemble du personnel est formé à l’approche Montessori pour un accompagnement personnalisé et humaniste. 

Nous sommes précurseurs dans le domaine de « l’Habitat partagé » et de la formation des équipes à cette spécificité. 

Nous faisons en sorte que nos salariés soient chouchoutés :  

– avec des journées d’anniversaire offertes, 

– des véhicules électriques mis à disposition, 

– et des horaires adaptés à leurs modes de vies. 

Quelles sont les problématiques de votre entreprise, enjeux ?

KP : Nous sommes constamment à la recherche de salariés pour développer notre activité. Ce virage s’annonce crucial pour évoluer vers un service autonomie.

Selon vous, quelles sont les problématiques d’une entreprise de service à la personne en général ?

KP : Pour tous, c’est le recrutement et la stabilité financière.

Quelles actions faites-vous au quotidien pour la planification de votre activité ?

MD : Au quotidien nous recrutons et formons le nouveau personnel pour avoir plus de souplesse dans les plannings. 

Nous accordons également une grande importance au suivi de la clientèle en effectuant des visites et en établissant des liens individuels pour mieux répondre à leurs besoins. De plus, nous surveillons les badges, les sorties d’hospitalisation et les prises en charge arrivant à échéance.

Comment étiez-vous organisé avant l’utilisation de Progisap, quels outils utilisiez-vous ?   

KP : Nous utilisions un ancien logiciel qui ne correspondait plus à nos attentes, surtout au niveau de la facturation. Progisap a donné un vrai souffle à notre activité. Nous avons gagné du temps. Nous pouvons passer du planning à la facturation et à la fiche client en un seul clic. La gestion des tâches récurrentes est également devenue bien plus efficace.

Comment cette solution a-t-elle amélioré votre productivité et votre efficacité dans la gestion des tâches ?

MD : Grâce à Progisap, remplacer telle ou telle personne devient plus simple. Nous pouvons passer d’une agence à l’autre sur le même espace. La grande révolution de la GED, c’est que tous nos documents sont stockés sur le logiciel. Chacun peut consulter les documents nécessaires pour s’informer ou travailler, que vous soyez salarié ou administratif.

Quelles sont les fonctionnalités de cette solution que vous trouvez les plus utiles et les plus pratiques ?

MD : Au quotidien, la page d’accueil recense toutes les informations utiles. L’affichage des plannings multi-salariés permet une vue d’ensemble, et les éditions facilitent la gestion de l’entreprise.

Quels sont les principaux avantages / bénéfices de travailler avec Progisap/ SENEF ?

KP : La relation avec les équipes et les valeurs de l’entreprise.

Si vous recherchez une entreprise humaine et dynamique où l’on n’est pas simplement qu’un numéro, alors n’hésitez pas à rejoindre Progisap.

Pourriez-vous me donner 3 mots qui définissent Progisap ?

MD : Valeurs humaines, enthousiasme des équipes, ambition de faire toujours mieux.