Une plateforme pour tout piloter

Un logiciel d’aide à domicile vous permet de gérer toute votre activité au quotidien. Vous pourrez éditer tous les documents indispensables tels que devis et factures. La paie et les plannings ne seront plus des corvées.

Une plateforme service à la personne pour être plus efficace

Une plateforme service à la personne est indispensable lorsque l’on est responsable d’une structure d’aide à domicile. Que vous soyez une entreprise commerciale ou une association, les besoins en gestion sont les mêmes. Pour prendre les bonnes décisions, vous devez être informé en temps réel de tous les indicateurs importants. Une plateforme services à la personne est bien plus qu’un logiciel, c’est surtout un formidable outil de gestion. Vous gagnerez en efficacité au quotidien. Vos intervenants pourront organiser plus facilement leurs journées. Vous aurez un compte-rendu précis de toutes les interventions. Plus d’informations sont disponibles sur les pages dédiées à Philia-admr, Evolia, Cimap et Nova.

Une entreprise plus performante grâce à un tel logiciel

Grâce aux multiples fonctionnalités offertes par votre plateforme service a la personne, vous ne perdrez plus de temps en tâches administratives fastidieuses. Vos documents seront totalement professionnels, ce qui fidélisera votre clientèle. Vous éditerez automatiquement les déclarations sociales et les attestations fiscales. Vous gérerez les plannings de tous vos intervenants et clients en quelques clics. La gestion de votre structure sera totalement facilitée. Clients, intervenants et responsable d’agence seront tous gagnants.

Découvrez également plus d’informations au sujet de :
Logiciel de gestion service à la personne
Logiciel de gestion service à la personne gratuit
Logiciel aide à la personne
Progiciel services à la personne